Notre Charte qualité.
SOS Dépression s'engage pour vous sur les engagements ci-dessous.
1. GARANTIE DE LA CONFIDENTIALITÉ
Nous vous garantissons la confidentialité ainsi que l'anonymat. Aucune donnée personnelle ne vous sera demandée et les informations que vous pouvez divulguer lors de vos communications avec les écoutants sont totalement confidentielle et ne seront en aucun cas divulguées.
2. GARANTIE DU RESPECT
Vous serez traité avec respect lors de vos appels. Nos écoutants ne portent aucun jugement sur vous, vos actes passés ou sur les décisions que vous vous apprêtez prendre.
3. ÉCOUTE ET BIENVEILLANCE
Nous vous garantissons une écoute réelle, avec des spécialistes dont l'écoute est une réelle vocation. Tous nos écoutants sont dotés d'une forte empathie et d'une grande patience.
4. AIDE
Nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous aider, nos écoutants feront tout ce qui est dans la mesure de leurs possibilités pour vous.
5. QUALITÉ
Nos écoutants sont des spécialistes régulièrement formés. Notez que nos écoutants ne sont pas des professionnels de santé et ne peuvent en aucun cas se substituer à des psychologues, psychiatres ou tout autre médecin psychothérapeute.
6. APPELS
Nous faisons tout notre possible pour maximiser la qualité des appels, même si nous sommes dépendants de sociétés tierces pour nos infrastructures. Nous sommes à l'écoute de vos remarques.
7. DISPONIBILITÉ
Nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais d'attente au minimum. Nous garantissons des prises en charge rapides.
SOS Dépression est une ligne d'écoute et ne saurait être assimilé à une association ou à un site internet du service public. Pour plus d'information consultez nos Conditions Générales d'Utilisation.